Pages Davian's Project

vendredi 9 août 2013

POM!

Et hop, on se lance une POM en compagnie d'Arsenus! Elle porte sur une équipe pour Bloody Ball de Perno.
Pour le début ce sera sur 4 figurines uniquement, vu que ma cinquième n'est pas encore arrivée :

Donc jusqu'au 23 août pour peindre ces quatre gus, ça devrait le faire.

Sinon j'ai participé à la dernière Arsenus TV concernant Super Dugeon Plunder Ultimate Twister de Perno, et voici quelques photos :












Voilà, sinon j'ai sous-couché mes mutants et les dernières qui attendaient y a plus qu'à. J'ai fini une momie et une punkette, plus qu'à socler avec l'autre punk et vernir, je les prendrai en photo à ce moment là.

Et vous aurez ptet remarqué aussi un changement de logo, un grand merci à Tobias de me l'avoir fait!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire