Pages Davian's Project

dimanche 29 mai 2016

POM Fighter Six - En route pour la dernière ligne droite

Et hop, un rapide billet pour ma réalisation de la journée. Deux autre troupes Bao qui sont dans ma liste de figs pour la POM Fighter Six.

Photo rapide pendant que ça finit de sécher, je ferai une photo de groupe à la fin, voire même demanderai à Arsenus une jolie photo avec son matos plus performant que le mien (de loin).


 

Et voici donc où j'en suis, plus que deux, mais le Guilang doit se voir combler les jointures avant la peinte.





J'ai aussi monté mes Nameless pour Dreadball, mais les orages et donc l'humidité ne m'ont pas permis de sous-coucher ce week-end. Dommage j'aurai bien attaqué rapidement pour changer des dernières et de la POM. Dès que le temps le permet je m'y mets!

4 commentaires:

  1. Dernière ligne droite ? Pour moi la dernière ligne droite c'est la veille au soir, juste avant la date limite. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je ferai les deux restantes j'espère le we prochain si tout va bien ;) Je devrai donc avoir fini avant la date limite!

      Supprimer
  2. C'est pas le 30 juin votre date limite ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, je pense finir avant, Tobias a déjà terminé de son côté, moi j'ai un peu pris mon temps avant de m'y mettre, et je n'ai pas envie de devoir rusher à la fin ;)

      Supprimer