Pages Davian's Project

dimanche 22 mai 2016

POM Fighter Six : on a attaqué!

Et oui, ça y est j'ai attaqué la POM aujourd'hui avec deux figs de faites, un Bao et la fig secrète qui ne sera donc révélée que dans un peu moins de 10 jours une fois le concours Warmania débuté.



Je vais devoir mettre un peu de green stuff dans les jointures du Guilang car j'ai réussi à le démonter en essayant justement de le faire une première fois...

Et donc voici où j'en suis :


4 commentaires:

  1. C'est plutôt efficace comme schéma, mais je pense que j'aurai mixé un peu plus le gris et le vert au lieu de les délimiter en zones je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avais hésité à mettre une touche de vert sur les genoux par exemple, mais finalement non, je suis resté sur la différenciation selon les parties d'équipement.

      Supprimer
  2. C'est marrant avec ce schéma de peinture on a l'impression que le masque est en fait un visage d'alien et non un casque intégral.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, maintenant que tu les dis ;) Faudra que je vois ptet avec un autre angle ;)

      Supprimer