Pages Davian's Project

vendredi 16 septembre 2016

1ère Partie de Frostgrave

Et voilà, avec la bande nous nous sommes mis à Frostgrave. On a donc fait une première partie (si on ne compte pas le Playtest qui date un peu maintenant) qui sera dans une mini-campagne de test avant que l'on ne se lance vraiment dans la danse avec de nouvelles bandes.

J'ai utilisé des prépeints que j'ai depuis un moment (dd minis, pathfinder battles et mage knight) pendant que je vais m'atteler à peindre ce qu'il me faut pour ma "vrai" bande.

Là j'ai fait un Soothsayer (Devin en fr?) et je pense partir sur un summoner pour les choses sérieuses (même si j'aime beaucoup Soothsayer).
 J'ai réussi à me barrer avec 4 coffres mais seul mon apprenti a réussi à lancer un sort.

Ah oui, et nous on ne joue pas dans la neige. Nous c'est une cité en ruine au printemps ^^









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire