Pages Davian's Project

vendredi 16 septembre 2016

Tigre de Dirz pour Concours Warmania DA FIGHT III

Et hop, il y a maintenant une dizaine de jours j'ai peint ce tigre de Dirz pour le concours DA FIGHT III sur Warmania.

Les règles stipulant que l'on ne doit pas dévoiler sa participation avant que tout ne le soit sur le poste correspondant font que je l'ai gardé pour moi en attendant.

Je suis bien content du résultat, peinture au lavis pour le corps avec quelques éclaircissements finaux.

Cela me fait donc 15 points de notre APO continue avec les copains (6 marius x3 pour la première fig, soit 18 cappé à 15) et donc 6 marius pour moi.

Merci à Arsenus pour les photos!







Et voilà! M'en servirait ptet dans Frostgrave maintenant que l'on s'y est mis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire