Pages Davian's Project

vendredi 9 mars 2018

Frostgrave : Campagne du Seigneur Liche, 3e expédition

Comme certains l'ont certainement déjà vu chez les collègues Tobias et Arsenus, on a continué notre campagne Frostgrave cette semaine.

Alors on joue à trois, et on n'a pas pensé à décaler l'objectif central pour que je sois un peu moins près (quelque chose comme 2-3ps auraient été bon).
Je m'en suis aperçu, l'ai signalé à mes camarades de jeu et ai donc décidé de ne pas contester les deux coffres que je n'avais pas encore ramassé, cool le gars hein?

Sinon j'avais raté mon reveal secret m'empêchant de placer un coffre en rab, sigh...


Ma bande, le culte de la Verte Vue dirigée par mon Soothsayer (de gauche à doite Soothsayer avec boots of speed et staff of casting beauty, treasure hunter, Archer, Templier, Chevalier avec sword of undead slaying, ranger, voleur, barbare, apprenti, marksman)
 La bande nécrotique de la vieille femme aigrie de Tobias
 Les gentils mercenaires d'Arsenus, le Sigilist multiclassé enchanteur










Je m'en tire avec 3 coffres dont deux spéciaux. J'ai tué 6 goules, 3 cultistes (90xp!), mon mage a lancé une potion explosive sur les soldats d'Arsenus en éliminant un (40xp!). Je me suis fait sortir un archer par une goule, seule perte de la partie.
J'avais en même temps du templier et barbare buffés à +6 de fight et +2 de mouvement qui se baladaient avec un air patibulaire et l'oeil torve, couverts par mon mage avec un sort de beauty actif qui se permettait donc de se balader à découvert.
Je finis donc niveau 17, avec un minimum de 4 niveaux d'avance.
Je me suis pris un grimoire d'élémental bolt que j'ai appris histoire de commencer à avoir un petit peu de sort agressif  car actuellement j'ai de l'utilitaire et du buff, rien pour éclater des têtes, j'aime bien mais il faut quand même avoir des possibilités.

Ma ranger va récupérer un arc +2 damage, je vais certainement remplacer mon archer par autre chose, peut être pas pour la prochaine mais sait-on jamais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire